La République du Congo prend la présidence du Forum Africain sur le Développement Durable

7ème forum sur le développement durable Madame Arlette SOUDAN-NONAULT, Ministre du Tourisme et de l’Environnement, en charge du développement durable de la République du Congo, succède au Professeur Paul MAVIMA, Ministre de la Fonction Publique et du Dialogue  Social du Zimbabwe, à la tête du Forum Africain sur le Développement Durable. Tenue le 1er mars … Lire la suite de La République du Congo prend la présidence du Forum Africain sur le Développement Durable